Héraclès V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héraclès V2

Guilde WoW sur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buzanlebrave - Soins
Padawan
Padawan
Buzanlebrave - Soins


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:47

Bonjour à tous je viens de rejoindre la guilde alors je me présente Wink

IRL : Etienne, 17 ans en avril, tennisman, en 1ère ES.

IG : je suis un très gros posteur, je joue à wow depuis sa sortie. (550posts chez blood linked, 250 chez illumination, 250 chez friendly linked)

Buzanlebrave : nain bourré moche et puant, stuff full épique 60, toujours 60 d'ailleurs Embarassed

Soins : l'alt sexy, le contraire de mon nain, lvl 53.

=> Mon parcours sur Buzan. ( http://www.warcraftrealms.com/charsheet/2980063 )

- Illidan rebellion : ma première guilde, bon souvenir.
- Les enfants d'azeroth : bonne ambiance, je suis parti par lassitude et mauvais contact avec un des offs.
- Chevalier de la chopine : la guilde culte, super ambiance, je suis arrivé au crépuscule de sa fin malheureusement, le GM que tout le monde adorait a stop wow, il m'a confié le lead de la guilde, une partie de la guilde est partie en même temps que le GM alors j'ai essayé de la faire survivre malgré tout, ca a duré 1-2mois. j'ai fait ici la connaissance d'amis anciens (écho, eldred etc)
- Azeroth Unity : guilde montée par mon pote gnome Mome et ou j'ai trouvé un mec génial s'appellant Adanedhel, constituée d'amis, guilde sans prétention(s) HL, on s'est bien marré quelques mois puis /disband, on est chacuns partis vers différents horizons.
- Sérénity : ma première guilde HL, guilde qui a disband a cause de 2 offs ne méritants pas ce statut, notre GM (écho) a gquit, je l'ai suivi sans hésiter et tous les autres nous ont rejoints petit a petit, ce qui a donné naissance à :
- Blood linked : super guilde, des hauts et des bas mais des joueurs extras genre Galibo, Joran, écho, naska, trichat, aspik, Herendil, eldred, yunalescä, guyguy etc etc la liste est très longue ! on a down ragnagna 5-6 fois, nous fûmes la première guilde HL raidant l'aprem d'Elune. Ca s'est terminé malheureusement en queue de poisson, à cause des lootvor notamment.
- Illumination : guilde que j'ai montée, puis par manque de temps j'ai commis l'erreur de donner le GM à un pala, qui a fait couler la guilde en recrutant igrek et des gens comme ca, ca a fait un blood linked 2. Mais down de ragnaros quand même.
- Friendly linked : Deuxième guilde HL que j'ai montée, down des 8 premiers boss de Mc.
Cette fois autre pala qui fit en partie couler la guilde, en provoquant un départ massif suite à un renvoi injustifié puis en sabrant le forum. les restes ici : http://friendly-linked.highforum.net/
-Kamikaze of warsong : guilde de transition montée avec quelques survivants friendly linked.
-La compagnie phoenix : guilde ou j'ai retrouvé quelques potes que j'avais pas vu depuis longtemps, de transition aussi.
-Héraclès : c'est vous Wink

Sinon j'ai fait un passage chez les vatos lokoss, le GM m'a promu off pala mais j'ai leave le soir même je supportais pas d'être associé à ce tag Razz

Voilà.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais pu jouer le soir, sinon j'aurais sûrement saisi l'opportunité comme beaucoup de mes camarades l'ont fait chez oghma, prophecy, manus audax, ragnarokk, nyx, etc etc...

Maintenant je suis en 1ère j'ai le BAC à la fin de l'année donc je vais jouer à 100% pour m'amuser désormais.

See you IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
linkardent
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/02/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:31

/Love se paladin qui ma bien fait marrer

Pis domage pour les FL sa s'annoncer bien comme même
Revenir en haut Aller en bas
Hadybou
Padawan
Padawan



Nombre de messages : 16
Localisation : le pay des caribou et du sirop d'érable ! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:31

un paladin nain (tout jaune canari^^)très très simpas, avec qui je n'ai raider que une ou deux fois (avec les illu) je suis très content de te revoir même si on se connais vaguement ( Laughing ) GL a toi en espérant que tu reste longtemps avec nous !


flower hady flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraclès V2 :: Forum public :: Discussions publiques-
Sauter vers: