Héraclès V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Héraclès V2

Guilde WoW sur Elune
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kamyl Paladin 70

Aller en bas 
AuteurMessage
autokamil
Palanoob
Palanoob



Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Bruxelles (belgique)
Date d'inscription : 20/02/2007

Kamyl Paladin 70 Empty
MessageSujet: Kamyl Paladin 70   Kamyl Paladin 70 Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:34

ben voila si on comence la présentation jm'y colle aussi ^^ faut bein faire un peu vivre se superbe forum^^

ig:
pseudo: Kamyl
Race: Humain
Classe: Paladin
spé: vindicte (ben ui le weakeux ^^) ms je kif et je changerai pas ^^ enfin si c'est vraiement indispensable je changerai ms avec grand regret^^

lvl : ben 70^^
monture: monture 60% (pas de epique^^ weakeux jusque ds le moindre détail^^ dc pas 100%) et a ui monture volante ossi (60% ^^)

tps de jeux : euh ben quand je ne sort pas qd je suis chez moi et qd jsuis pas à la school ^^ dc tout les soir jusque 22h et le week end (jour et nuit)

acces:
mc: oui
bwl oui
nax: non (eh ui weak comme jvous le disait^^ )
bc: oui
karazhan : dessus ^^
rerol: rogue, pretre, bientot un demo (mais je joue pas jkif trop mon pti perso weakeux le paladin lvl 70 spé vindicte (je sais jme repet^^)

surnom dans la guilde : le bourin (mdr je suis un vrai dangez dans une insatnce ^^
et si vous me croyez pas ben venez avec moi en insatnce et jvous montre ms j'espere que vous etes pretre spé heal ^^

irl:
Non: Kamil (ui je sais j'ai pas cherhcer loin mon pseudo^^)
Race: Humain
Classe : Polonais (vous connaissez pas tent mieux pour vous^^)
Spé : Vodka (vous connaissez pas pti conseil ne buvez jamais avec un polonais de l'alcool^^ on est expert en la matière ^^)
lvl : 28/04/1989 et ui j'ai 17 ans ms j'ai bienott 18 ^^ (y aura une belle fiesta à bruxelles ^^)
residence : Belgique (Bruxelles)
Né: en pologne à wadowice (la ou le pape jean paul 2 est né et tres fièr^^) (m'en fou si ca vous interesse pas pas jsuis fièr^^)

mes acces:
sortie : oui
boite : oui
ecole : obligé (sinon je me fait tuer par les parents^^)
cinema :oui

ps: y a pas une belle fille ds la guilde ds les régiuon de bxl (jsuis célibataire mdr)

euh que dire de plus ??
j'adore les filles les soirés la zik (surtout la techno) euh par dessus tout wow et bc

ben voila ben moi je postule pas puisque je suis deja ds la guilde^^ et franchement j'espere que l'ambiance ne changera jamais pcq moi je kif trop ^^


ben voila si vous voulez savoir plus sur moi ou sur mon perso ben le pm ca existe ou sinon ben forum ^^ je serai la pour rep ^^

et mon numlero de gsm (en pm svp ^^enfin si tu est une fille sinon ben orevoir ^^ ui dsl jsuis hetero ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kamyl Paladin 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamyl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héraclès V2 :: Forum public :: Recrutement-
Sauter vers: